Révélé cette saison dans le Championnat portugais de D2, Ousmane Diao va poursuivre sa jeune carrière dans le Championnat du Danemark, et pas dans n’importe quel club.
C’est un nom qu’on devrait entendre beaucoup parler dans les prochaines saisons. Ousmane Diao, jeune prodige du football sénégalais, va franchir une étape cruciale dans sa carrière footballistique.
En effet, un an et six mois après avoir quitté l’Académie Foot Darou Salam pour le Clube Desportivo de Mafra (D2 portugaise), le défenseur sénégalais de 20 ans quitte déjà le Portugal et va aller monnayer son talent au Danemark.
Un talent révélé en D2 portugaise
Ce jeudi 27 juin, le club qui a terminé à la neuvième place de Liga Sabseg (D2 portugaise) a effectivement annoncé le départ d’Ousmane Diao. L’international U20 sénégalais s’est engagé en faveur du FC Midtjylland avec lequel il a signé un contrat de cinq ans, soit jusqu’en 2029.
« Ousmane est un défenseur extrêmement talentueux qui a déjà fait sa marque au niveau senior », déclare Peter Sand, directeur sportif de Midtjylland.
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.