Après quatre saisons à défendre les couleurs de l’OM, Pape Gueye se rapproche de la sortie. Libre cet été, le milieu de terrain sénégalais serait tout proche de trouver un accord avec Villarreal.
Milieu de terrain de grande qualité mais peu indispensable avec l’Olympique de Marseille depuis son arrivée l’été 2020, Pape Alassane Gueye et l’OM n’ont pas réussi à se mettre d’accord pour une possible prolongation. À 25 ans, l’international sénégalais devrait donc définitivement poursuivre sa carrière loin du Stade Vélodrome, lui qui a déjà été prêté au FC Séville lors de la seconde partie de la saison dernière.
Sur le départ, le joueur formé au Havre AC ne manque pas de prétendants. Souvent évoqué outre-Manche, la piste la plus sérieuse semble celle le menant à un retour en outre-monts, plus précisément en Espagne. En effet, c’est Villarreal qui ferait les yeux doux à Pape Alassane Gueye et le joueur semble ouvert à revenir en LaLiga dans laquelle il a disputé 16 matchs, marqué un but et délivré trois passes décisives.
Selon les informations du média espagnol Relevo, un accord de principe est proche d’être trouvé entre le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille et les dirigeants du Sous-marin Jaune pour une arrivée gratuite cet été. Si tout n’est pas encore bouclé, il ne manque que quelques petits détails pour parvenir à un accord définitif entre Villarreal et Pape Gueye, qui voudrait même s’installer à Benicàssim, en Castellón.
Senegal7 Avec Wiwsport
Comments are closed.