Mercato – PSG : Le Stade de Rennes s’intéresse à Abdou Diallo

Les intérêts s’enchaînent pour Abdou Diallo en difficulté au Paris Saint-Germain. Le défenseur sénégalais serait sur les papiers du Stade Rennais, rapporte wiwsport.

On vous faisait part de l’intérêt du Milan AC sur Abdou Diallo, mais si ce dossier n’a pas connu de nouvelles tournures, le défenseur des Lions peut compter un nouveau prétendant. Selon Paris United, le Stade de Rennes serait intéressé par le champion d’Afrique parisien.

En manque de temps de jeu depuis son arrivée en 2019, le Sénégalais a connu une saison mitigée dans la capitale avec la concurrence en axe central avec Kimpembé et sur le côté gauche retrouvé par le Portugais, Nuno Mendes. Une situation qui pourrait pousser Diallo à une sortie soit définitive ou même à un prêt pour la saison prochaine.

Le Milan AC devrait être favori dans ce dossier si l’intérêt de la formation italienne se confirmait du fait de la Ligue des Champions. Mais les Bretons, qualifiés en Ligue Europa, pourraient aussi miser sur leur carte européenne pour attirer l’ancien de Dortmund.

Fanta DIALLO BA-senegal7