Les négociations entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco pour le transfert de l’international Français Kylian Mbappé auraient enfin démarré. Mais quelques dizaines de millions d’euros séparent les deux clubs français pour le moment.
Le rêve du Paris Saint-Germain de recruter Kylian Mbappé pour former le trio MCN avec Mbappé, Cavani et Neymar n’est plus un secret pour personne. Mais il semble que le club de la capitale n’ait réussi jusqu’à présent qu’à convaincre le prodige monégasque de rejoindre Paris, maintenant le PSG peut entamer les négociations avec le champion de France de Ligue 1 qui refusait de discuter transfert avec son rival.
Les négociations auraient débuté selon Yahoo Sport, qui dévoile le montant de la première offre concrète du club francilien qui serait estimé à 155 millions d’euros avec différents bonus. Mais l’ASM ne cédera qu’avec une somme pharaonique pour laisser son prodige filer au Paris Saint-Germain.
Mais l’ASM ne cédera qu’avec une somme pharaonique pour laisser son prodige filer au Paris Saint-Germain. Reste à savoir si le PSG a toujours les moyens financiers pour recruter Mbappé avec avoir investi 222 millions d’euros pour faire venir Neymar à Paris.