L’entraîneur du PSG, Unai Emery a fait le point sur le mercato et a confirmé l’intention du club de la capital à recruter des joueurs comme Neymar, Alexis Sánchez et Mbappé. Dans une interview accordée à L’Équipe, le technicien espagnol a déclaré
« Le club travaille pour rechercher des joueurs qui amélioreront l’équipe en fonction de nos besoins. Nous cherchons un joueur devant qui puisse nous donner une consistance offensive importante. Au-delà des noms, nous voulons un grand joueur », a-t-il ainsi confirmé. Dans les colonnes de L’Equipe, il s’est montré un peu plus loquace au sujet du Brésilien. « Depuis qu’il est arrivé à Barcelone (en 2013), Neymar a beaucoup progressé, j’y ai assisté quand j’étais à Séville. Et maintenant, il appartient au top 5 mondial. Le président et le club travaillent depuis des années pour attirer les meilleurs joueurs. L’équipe, mais aussi les supporters, seraient contents que l’on compte un joueur du top 5, 6 ou 7 en plus de ceux déjà très forts qui sont ici. Après, cette quête n’est pas aisée. Peut-être, va-t-on y arriver. Peut-être pas. »
A CHAUD
- Interpellation de Moustapha Diakhaté : « On ne peut pas l’arrêter et le mettre en prison pour ça », (Alioune Tine)
- AIBD : De retour de voyage, Samuel Sarr arrêté
- Yoro Dia soutient M. Diakhaté : « Après avoir eu tous les pouvoirs, Pastef devient ce qu’il est: un parti totalitaire »
- Madiambal solidaire de Moustapha Diakhate
- DIC : Le journaliste Adama Gaye placé en gardé à vue !
- Cybersécurité : Moustapha Diakhaté placé en position de garde à vue
- Circulation : Ouverture officielle de l’autopont Front de Terre, le mardi 26 novembre
- Cybersécurité : Les chefs d’inculpation reprochés à Moustapha Diakhaté
- Sénégal – Russie : Diomaye juge « très riche et très cordial » son entretien téléphonique avec Poutine
- @ffrontements à l’Univ de Ziguinchor : Plusieurs véhicules inc€ndiés, des bl€ssés graves parmi les étudiants
Article précédent