lonase bet

Mercato : Quels sont les clubs intéressés par Ismaïla Sarr ?

0

Le mercato hivernal est officiellement ouvert. C’est l’occasion pour certains clubs de recruter des joueurs pour renforcer leur effectif ou encore le moyen pour d’autres écuries de se libérer de certains joueurs. Pour ce mercato d’hiver, plusieurs jeunes talentueux joueurs auront des offres sur la table. Il faudra qu’ils fassent le bon choix comme s’ils jouaient sur betfirstcasino.be.  C’est bien le cas de l’international sénégalais Ismaïla Sarr, pensionnaire su Stade Rennais qui tape à l’œil de plusieurs grosses en France, en Angleterre ou encore en Italie. FC Barcelone, Arsenal et même l’Inter Milan. Quels sont les clubs intéressés par Ismaïla Sarr ?

Révélé au public sportif lors de la coupe du monde Russie 2018, le jeune attaquant sénégalais né à Saint-Louis en Février 1998 fait parler de lui sur le toit de l’Europe. Pensionnaire du Stade Rennais dans l’élite du football français, le jeune Lion a été le principal artisan de la qualification de Rennes pour les 16è de finale de l’UEFA Europa League. Auteur d’un doublé face à Astana à la dernière journée de la phase de groupe, l’ancien Messin permet à Rennes de vivre le printemps européen. Avec 18 apparitions en Conforama Ligue 1 cette saison, Sarr a planté 5 buts. En C3, l’international sénégalais a marqué trois buts en cinq sorties. En coupe de France encore Sarr a marqué le but du 2-2 contre le Stade Brestois. A la séance des tirs aux buts, Sarr a aussi transformé son tir. Rennes peut donc poursuivre l’aventure dans cette compétition. Avec 24 matchs pour 8 buts toutes compétitions confondues, Ismaïla Sarr a attiré le regard des clubs les plus cotés d’Europe.

Barcelone en pince pour le joueur ?

Lié à l’équipe entrainée par Julien Stephan jusqu’à l’été 2021, Sarr pourrait voir son départ accéléré. Ayant faire part de son désir de rester à Rennes dans l’optique de progresser, les grands clubs sont en file indienne pour enrôler l’ancien ailier du FC Metz. C’est le cas du club de la Catalogne ; actuel leader de la Liga qui souhaiterait s’offrir les services de l’excentré. L’équipe entrainée par Ernesto Valverde devrait débourser une grosse somme pour avoir ce profil similaire à celui d’Ousmane Dembélé.

Arsenal, un penchant pour Ismaïla Sarr ?

Actuel 5è de la Premier League Anglaise avec 41 points, le défi est de remonter le classement et de s’assurer une participation en Champions League la saison prochaine. A cet effet, le manager du club ; l’espagnol Unai Emery attache du prix à la qualité des recrues pour cet hiver. Havertz et Sarr sont principalement sur les tablettes des dirigeants des gunners. Sarr irréprochable au mondial 2018 en Russie a reçu l’admiration du club de l’élite anglaise. L’attaquant sénégalais pourrait ainsi être la recrue phare du club.

L’Italie lorgne également Ismaïla Sarr.

Aux dernières nouvelles, la Juventus de Turin suit de près le jeune Rennais. A seulement 20 ans, Ismaïla Sarr pourrait jouer aux cotés de l’international portugais Cristiano Ronaldo perçu comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Massimiliano Allegri et l’administration du club ont pris des renseignements en vue de faire venir le joueur
dans l’effectif de la vieille dame d’Italie.
L’inter Mian, 3è de la Serie A serait rentré dans la danse pour s’octroyer les services du jeune joueur « Rouge et Noir ». Le technicien italien Luciano Spalletti voudrait étoffer son attaque déjà constituéé de bons joueurs à l’image de Mauro Icardi, Keita Baldé, Gabriel Barbosa ou encore Lautaro Martinez.
En Allemagne aussi, Borussia Dortmund a manifesté un intérêt certain de voir le sénégalais à l’Iduna Park. Le club allemand pensionnaire de Bundesliga ; première division devrait formuler une offre à Rennes.

En somme, la bataille est rude et plusieurs clubs sur le toit de l’Europe montrent un attachement au joueur de Julien Stephan. Selon l’agent de l’ailier, un départ est possible ce mercato hivernal à la condition que le joueur ait du temps de jeu à sa nouvelle destination. Aussi, Ismaïla Sarr devrait bouger contre un chèque de 40 à 60 millions d’Euros. Les clubs aux trousses du Lion de 20 ans ont la plupart de gros budget. Le mercato sera donc animé du coté et plusieurs autres clubs pourraient se manifester les prochains jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.