Le club bruxellois Anderlecht recherche des renforts dans plusieurs secteurs de jeu, notamment au milieu de terrain pour préparer la saison prochaine .
L’international U23 Rassoul Ndiaye est l’une des pistes explorées par les Mauves.
Le milieu de terrain a été un secteur problématique pour Anderlecht cette saison, avec des joueurs comme Diawara et Arnstad qui n’ont pas pleinement satisfait les attentes. Dans l’optique de renforcer son équipe, le club bruxellois a identifié Rassoul Ndiaye comme une possible solution pour renforcer l’entre jeu des Mauves .
Auteur d’une performance avec Sochaux , le milieu terrain sénégalais de 21 ans a disputé 30 matchs et 1 but en ligue 2 cette saison .
Les performances du pépite sénégalais ont attiré les convoitises de plusieurs clubs, dont Anderlecht, qui cherche à renforcer son effectif en vue de la prochaine saison. Selon les rumeurs, les Mauves devront faire face à une concurrence féroce, notamment de la part de clubs de Ligue 1 tels que Lille, Auxerre et Toulouse, qui sont également intéressés par le joueur sénégalais. De plus, des équipes étrangères telles que Watford et l’Udinese suivent de près l’évolution de l’international Sénégalais.
PIN SENEGAL 7
Comments are closed.