Aprés le refus catégorique des napolitains de le vendre à Manchester United en refusant la somme de 105 millions d’euros, le même scénario est entrain de se reproduire avec le Real Madrid. Zinedine Zidane n’aurait d’yeux que pour Kalidou Koulibaly.
Selon le journal italien Corriere Dello Sport, le défenseur le plus courtisé au monde n’est pas épargné par le nouvel entraineur du Real Madrid. Zinedine Zidane, le revenant, aurait une liste où Kalidou Koulibaly est un membre clé de la reconstruction des merengue. Selon notre source, les médias espagnols informent que le roc de Napoli figurerait sur une excellente liste avec l’Inter centre Skriniar et celui d’Ajax De Ligt. Après avoir déjà acheté le Brésilien Militao, un jeune bastion du Porto et du Seleçao, le Madrid veut composer un duo d’élite: le fait est que Koulibaly, le premier d’une longue liste de marchés d’Angleterre à la France, passe pour l’Espagne et l’Allemagne.
Pourtant l’affaire n’est pas facile pour le triple champion de la coupe aux grandes oreilles. Valter de Maggio, journaliste à Radio Goal, a fait quelques remarques au micro de Kiss Kiss Napoli: « Différentes voix viennent d’Espagne, le Real Madrid aimerait bien Koulibaly, mais Carlo Ancelotti et Aurel De ne se font pas remarquer. Laurentiis, pareil pour le Brésilien Allan qui ne bougera pas « .
Déjà capable de rejeter les 105 millions d’euros offerts par United à l’ère Mourinho, De Laurentis ne veut pas se séparer de son défenseur, un projet d’avenir selon lui. D’ailleurs, concernant les négociations: dans le contrat du lion avec Naples expirant en 2023, aucune clause de résolution n’a été incluse!
Senegal7 avec wiwsport (Djily Mbayang Mbaye)