La rumeur Sadio Mané au Real Madrid a refait surface depuis le weekend passé. En effet, le média britannique, The Express annonçait en fin de week-end les intentions du Real de faire un deal entre Asensio et l’actuel meilleur ailier au monde, Sadio Mané. Mais ce lundi, Mirror apporte de nouveaux détails sur cette rumeur de transfert.
Auteur d’une très belle saison 2018-2019, Sadio Mané avait réussi à taper à l’oeil de Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid. Il y’a trois mois, plusieurs médias, notamment Liverpool News Update, spéculaient sur ce deal entre deux derniers vainqueurs de la C1. En effet, la chaîne informait que les dirigeants madrilènes auraient eu l’intention d’inclure le jeune ailier espagnol, Marco Asensio et une somme de 39 millions d’euros pour s’offrir les services de Mané.
Mais selon le célèbre média anglais, Mirror, Zidane compterait bien sur les services de Marco Asensio, et voudrait lui donner la chance de sauver sa nouvelle saison au Real Madrid. Il pense que l’Espagnol a un avenir dans l’équipe madrilène. Et cette information semble plus se conformer aux réalités du moment de la Maison Blanche.
Avec les transferts d’Eden Hazard, Luka Jovic, entre autres, le Real a déjà beaucoup dépensé cet été pour en rajouter Sadio Mané. Et selon les différentes informations relayées, la priorité du coach français ne serait plus de renforcer le secteur offensif mais le milieu de terrain.
Toutefois, il faudrait noter qu’avec Sadio Mané, Zidane aurait la pièce qui semble manquer à son puzzle en plus du génie belge et le serial buteur Jovic, un trio infernal. Mais déloger l’attaquant sénégalais d’Anfield, c’est l’une des équations que beaucoup de clubs ne voudraient pas tenter de résoudre.
wiwsport.com