Mercato : Sadio Mané dans les petits papiers de Al Etiffaq

L’ attaquant vedette des Lions de la Teranga, Sadio Mané a rejoint la Bavière l’ été dernier après un long séjour sur les bords de la Mersey. Pour sa première année avec les Bavarois, les fruits n’ont pas tenus la promesse des fleurs.Et déjà l’avant centre Sénégalais est annoncé sur le départ. Son nom serait évoqué du côté de l’Arabie Saoudite.

Le Lions annoncé est venu avec un pied cassé, pourrait on dire. Car tous les espoirs des bavarois reposaient sur les ailes de Mané Après le départ de Robert Lewandowski. Mais très tôt, il est confronté à des blessures qui ont freiné son élan. Mieux il s’est enlisé dans des conflits avec certains coéquipiers notamment Leroy SANE. Face à ces séries de difficultés, son départ est devenu une préoccupation du côté de la Bavière. Mais compte tenu de son talent, Mané ne manque pas prétendant.

Selon le média TMW, Sadio Mané est susceptible de filer vers l’ Arabie Saoudite. Le club Al Etiffaq est intéressé par le profil du Sénégalais. Malgré des sollicitations en Premier League, Sadio Mané pourrait rebondir dans le club Saoudien qui vient de signer au poste d’entraîneur l’ ancien Red Steve Gerrard. Sadio Mané pourrait être la troisième attractions de la Saudi Pro League après Cristiano Ronaldo et Karim Benzema. A 31ans Sadio Mané, a inscrit 7 buts, délivré 5 passes décisives en 25 matchs avec le Bayern de Munich.

PIN SENEGAL 7

Comments are closed.