Mercato : Sofyan Amrabat trop cher pour le Barça

Pour renforcer son équipe, le FC Barcelone tient toujours à la signature de Sofyan Amrabat. Mais en raison de la crise économique des Culés, l’arrivée du Marocain commence par devenir une incertitude.

En effet, depuis l’été dernier, le FC Barcelone éprouve des difficultés financières à effectuer des emplettes sur le marché des transferts. D’après des sources en Espagne, la crise économique persiste et pourrait agir sur la signature de Sofyan Amrabat. L’international marocain, évalué à 40 millions d’euros l’hiver dernier est passé à 25 millions d’euros.

Malgré cette baisse de valeur de transfert, les Blaugrana se trouvent toujours impuissant financièrement. Alors que Xavi Hernandez tient toujours à l’arrivée de Sofyan Amrabat, le FC Barcelone doit patienter jusqu’en 2024 pour une signature gratuite.

Si la piste du milieu de terrain se refroidit, les Catalans sont obligés de jeter leur dévolu sur d’autres cibles moins onéreuses. De son côté, Sofyan Amrabat est toujours dans le viseur de Manchester United qui était l’un des prétendants sérieux durant l’hiver dernier.

Comments are closed.