On vous annonçait l’intérêt de West Ham pour Formose Mendy qui avait fait de ce club anglais sa priorité, toutefois le transfert n’a toujours pas abouti mais est toujours en cours. Au moment où un nouveau prétendant entre dans la danse.
C’est l’AS Monaco qui s’intéresse au Lion de la Teranga. Selon nos confrères de Foot Mercato, le club français l’a observé samedi soir lors du match nul concédé par l’Amiens SC, avec qui il est en contrat jusqu’en juin 2025, face au Havre (1-1). Le club du Rocher s’est également renseigné sur sa situation.
En effet, le transfert en Angleterre est administrativement compliqué. Les conditions de visa de travail ne sont pas toutes remplies par le latéral droit de 22 ans, qui a fait l’objet d’une demande de dérogation de la part des Hammers pour espérer finaliser son arrivée explique notre source.
Toutefois, comme l’a fait savoir wiwsport qui suit le dossier de prés, un accord entre l’entourage du joueur et les Hammers a déjà été trouvé. N’empêche des clubs comme Southampton et l’AS Monaco sont aux aguets.
A LIRE AUSSI : FORMOSE MENDY : « UN PLAISIR DE DÉFENDRE MON PAYS À LA COUPE DU MONDE… »
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.