Mercato : Trois cadors européens sur Giovani Lo Celso

0

Giovani Lo Celso, auteur d’une saison convaincante sous le maillot du Betis Seville attire du beau monde pour le prochain mercato.

Le jeune Argentin de 23 ans sort d’une saison plus qu’aboutie sous la tunique verte et blanche avec au compteur 16 buts et 4 passes décisives. C’est donc sans hésiter que le club andalou a levé son option d’achat de 22 millions d’euros. Parti en prêt avec option d’achat au Betis Seville après pourtant des prestations encourageantes sous le maillot du ​Paris Saint-Germain, le club de la capitale pourrait bien se mordre les doigts d’avoir laissé filer Giovani Lo Celso.

Ainsi, ​Marca révèle que les trois clubs intéressés par l’Argentin seraient ​Manchester United, Tottenham et le ​Real Madrid. La Casa Blanca aurait même déjà proposé 60 millions pour s’attacher les services du joueur qui avait réalisé un grand match à Santiago Bernabeu.

Malgré tout, le départ de Lo Celso du Betis pourrait toutefois être une bonne nouvelle pour le PSG puisque le club avait négocié une option de 20% en cas de plus-value à la revente

Selon plusieurs médias britanniques également, Tottenham aurait formulé une offre de 60 millions d’euros pour s’attacher les services de Giovani Lo Celso.

Mais le montant de sa clause libératoire s’élève à 100 millions d’euros et le club sévillan voudrait le vendre à un prix qui se rapproche de cette somme.

Abdoulaye NIANG-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.