Prêté par le Club Bruges, Youssouph Badji s’engage officiellement avec le Sporting Charleroi de manière permanente. Après une période de prêt réussie chez les Zèbres, l’attaquant sénégalais a convaincu le club de le recruter définitivement.
Le Sporting Charleroi a annoncé avec enthousiasme la signature définitive de Youssouph Badji, ce jeudi 6 juillet. L’attaquant sénégalais, prêté par le Club Bruges depuis janvier 2022, a officiellement rejoint Charleroi pour poursuivre sa carrière. « Le Sporting de Charleroi est heureux d’annoncer avoir trouvé un accord avec le Club de Bruges, concernant le transfert définitif de Youssouph Badji qui est désormais lié au Sporting de Charleroi jusqu’en juin 2026 (+1 année en option) », a écrit le Sporting Charleroi dans un communiqué publié sur son site officiel.
Au cours de la saison écoulée, Youssouph Badji a disputé un total de 38 matchs avec les Zèbres et a trouvé le chemin des filets à cinq reprises. Des performances qui semblent avoir convaincu le club belge. « Le retour de Felice Mazzù au Sporting a de plus permis à Youssouph de renaître complètement, raison pour laquelle le club l’a acquis définitivement », ajouté le club belge.
PIN Senegal 7
Comments are closed.