Ejecté du podium de The Best, Lionel Messi, lui, assistera quand même aux Fifa Football Awards, lundi prochain à Londres.
La presse catalane ne manque pas l’occasion de rabaisser Cristiano Ronaldo aujourd’hui. Alors que la star portugaise a refusé d’aller à la cérémonie de l’UEFA le 30 août pour voir le titre de meilleur joueur de la saison filer dans les mains de Luka Modric, Lionel Messi, lui, assistera bien aux Fifa Football Awards, lundi prochain à Londres.
« La Pulga » ne fait pas partie du podium du Joueur Fifa de l’année pour la première fois depuis onze ans, mais il a décidé de se déplacer dans la capitale anglaise pour applaudir The Best 2018, qui sera Luka Modric, Mohamed Salah ou… CR7. Selon As, l’Argentin sera de nouveau accompagné par son épouse Antonela Roccuzzo sur le tapis rouge.
La star du Barça a une petite chance de monter sur scène puisqu’il fait partie de la liste des 55 joueurs sélectionnés par la FIFPro pour le onze de l’année. Messi n’est pas certain de figurer dans cette équipe élue par ses pairs. Mohamed Salah et Cristiano Ronaldo sont bien partis pour figurer dans le trio offensif, mais seront-ils accompagnés par l’Argentin ou plutôt un champion du monde 2018 ?