Meurtre de Tamsir Sané : Les dessous du renvoyé du procès en appel

0

Deux conseils ne sont pas présentés à l’audience de la bande à Idrissa  Sow ce lundi matin. C’était pour le procès en appel du meurtre du commandant de brigade de la gendarmerie de Koumpentoum, feu Tamsir Sané.

« L’affaire n’est pas encore jugée. Elle a été renvoyée à la date du 14 décembre 2021. La raison principale, c’est que deux avocats : le premier, Me Ciré Clédore Ly, l’avocat de tous les accusés a sollicité le renvoi par une correspondance écrite. Mais également Me Aboubakry Sadio qui est le liquidateur du cabinet de Me Khassimou Touré qui avait plaidé l’affaire devant le tribunal de Grande instance de Tambacounda », a expliqué Me El Hadji Malick Diouf, avocat à la Cour s’en explique sur les ondes de Sud Fm.

Il poursuit :  « Avant que l’affaire ne revienne en appel, Me Khassimou Touré est rappelé à Dieu et que Me Idrissa Sadio qui est appelé à liquider son cabinet a demandé le renvoi en qualité de conseil des parties civiles pour pouvoir, dit-il, se concerter avec la gendarmerie nationale et les héritiers de feu Tamsir Sané pour pouvoir venir assister à ses clients. »

Ousmane Ndiaye – Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.