Suite au décès de l’ancien international français, Henri Michel, ce mardi 24 avril 2018, Michel Platini lui a rendu hommage au micro de Marc-Olivier Fogiel, sur RTL.
« Je suis très très triste, c’était quelqu’un que j’aimais beaucoup indépendamment de sa carrière fantastique », a-t-il lancé.
Et Platini de renchérir « C’est un vrai mec, un mec qu’on aime bien (…) Vous avez des belles rencontres dans la vie, Henri a fait partie de ces belles rencontres. C’est un homme, sensible, sympa (…) Je perds un ami sincère (…) Henri Michel était la personnalité du FC Nantes, le meneur, c’était le papa poule qui les amenait vers la victoire (…) Je l’ai vu l’année dernière. Il sortait d’une longue maladie, il me disait qu’il allait mieux. Après j’ai eu des nouvelles par Henri Emile qui était très proche de lui. Il me disait que ça commençait à se gâter pour Henri et que ce serait difficile. J’espère qu’on sera nombreux, ses anciens collègues, à aller au funérarium. Je ne sais pas quand ce sera mais en tous les cas on y sera tous ».
Senegal7