Mamoudou Ibra Kane s’est fendu d’un Tweet (X), mardi, pour rendre hommage aux sept sages du conseil constitutionnel. Le leader de « Demain, c’est maintenant » estime que Mamadou Badio Camara et Cie ont sauvé l’Etat et la République dans des circonstances difficiles.
« Mes respects et hommages aux Sept Sages du Conseil Constitutionnel. Vous avez sauvé l’Etat et la République dans des circonstances difficiles. Grâce à votre sagesse et patriotisme, le Sénégal est plus que jamais Debout. La patrie vous est reconnaissante« , a-t-il notamment écrit.
#Senegal. Mes respects et hommages aux #SeptSages du #ConseilConstitutionnel. Vous avez sauvé l’#Etat et la #République dans des circonstances difficiles. Grâce à votre sagesse et patriotisme, le Sénégal est plus que jamais Debout. La patrie vous est reconnaissante.
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) April 2, 2024
En marge de la prestation de serment de Bassirou Diomaye Diakhar Faye, le président du Conseil constitutionnel a salué, mardi, à Diamniadio, la stabilité des institutions sénégalaises qui, selon lui, sont loin d’être en crise.
Le président du Conseil constitutionnel a salué aussi la résilience du Conseil constitutionnel ainsi que celle du peuple sénégalais face aux circonstances particulières qui ont entouré la tenue de l’élection présidentielle.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.