lonase bet

Mimi Touré : «les femmes sont en politique pour se faire entendre et respecter»

0

L’ancien Premier ministre Aminata Touré a fait l’apologie des femmes sénégalaises, notamment celle des femmes de l’Alliance pour la République (Apr), à travers une déclaration qu’elle a rendue publique et qui a été repris par nos confrères de Vox Populi.

« En politique comme dans la vie, les Sénégalaises sont des battantes et des combattantes. Cette tradition, les femmes engagées en politique continuent à la perpétuer, et je les encourage toutes à rester fortes, à occuper leurs espaces et à assumer leurs ambitions sans complexe.

Les femmes sont en politique pour y rester, se faire entendre, se faire respecter et assumer des responsabilités à hauteur de leur talent et de leur engagement », peut-on notamment lire à travers ladite déclaration de l’actuelle Envoyée spéciale du président Macky Sall qui dit encourager « sa jeune sœur et camarade, Zahra Iyane Thiam » qui était sortie dans la presse il y a quelques jours pour se défendre contre les attaques dont elle était victime au sein de l’Apr.

Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.