Ministère des Sports : L’ombre de Idrissa Seck a plané à la passation de service entre A. Ba et Y. Diatara

Le ministre des Sports sortant Yankhoba Diatara  rendu hommage à son mentor et président du parti Rewmi Idrissa Seck qui avait proposé son nom au président de la République Macky Sall pour sa nomination dans le gouvernement. C’était lors de la cérémonie de passation de service avec son successeur Amadou Ba.

« C’est également un moment important pour rendre un vibrant et appuyé hommage à mon mentor et non moins président de notre parti Rewmi, le Président Idrissa Seck qui avait proposé mon nom au Président de la République pour ma nomination dans le gouvernement« , a tweeté, jeudi, Yankhoba Diatara.

Macky Sall

Dans un tweet autre tweet, L’ex ministre des Sports a soutenu qu’il s’agit (Ndlr: passation de service) d’une occasion privilégiée d’expression de sa gratitude et reconnaissance au Chef de l’Etat, son Excellence Macky Sall pour la confiance et le soutien indéfectible durant son passage dans le gouvernement depuis le 1er Novembre 2020.

Lire aussi : REWMI : YANKHOBA DIATARA BOMBARDÉ DIRECTEUR DE CABINET POLITIQUE DE IDY 

Amadou Ba

M. Diatara  a saisi l’occasion pour remercier de « manière appuyée » le Premier ministre Amadou Bâ pour son accompagnement et ses conseils, en tant que coordonnateur de l’action gouvernementale. « Je lui ai adressé mes vœux de succès pour la mission à lui assignée pour le Sénégal« , a-t-il tweeté.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.