Mobilisation politique : Main dans la main, Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Oumar Hanne pour réitérer la confiance des Podorois envers le PR Macky Sall.

Par un acte de présence massive, le département de Podor conduit par les responsables politiques Abdoulaye Daouda Diallo ou encore, Cheikh Oumar Hanne, a montré encore une fois que le Fouta est bien « le titre foncier du président Macky Sall ».

Les deux hommes politiques, main dans la main, ont montré à la face de toute la population podoroise et de surcroit, celle de la nation sénégalaise, que le peuple du Fouta est derrière le chef de l’État, Macky Sall.

Ce jeudi, toutes les communes du département ont répondu présent aux côtés de leurs deux fils unis, pour  remercier sincèrement le président de la République Macky Sall et lui renouveler leur attachement.

Parmi les communes et responsables politiques présents, on peut citer les communes de Podor, Fanaye, Guédé village et Guédé Chantier, Walandé,  Niandane, Madina Ndiadbé, Bodé, Méri, Boké Dialloubé (localité du ministre des finances et du budget, Abdoulaye Daouda Diallo), commune de Ndioum (du ministre de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation, Cheikh Oumar Hanne). Tous deux, maires de leurs communes respectives. On peut noter aussi la présence de la diaspora et particulièrement, des fils du Fouta, venus montrer leur soutien au chef de l’État.

À noter que la mobilisation a été également riche avec la présence de certaines autorités comme le directeur de l’Agetip, le directeur de l’Apix et d’autres personnalité fils du Fouta, ce terroir que Cheikh Oumar Hanne et son camarade de Parti Abdoulaye Daouda Diallo, veulent ‘offrir’ à leur leader, Macky Sall.

Comments are closed.