Battu par Balla Gaye 2 dimanche dernier au stade LSS, Modou Lô avait annoncé qu’il allait tenir un point de presse ce mercredi au Lac Rose mais à la dernière minute, il a annulé cette rencontre avec la presse.
Très frustré et dégouté par cette défaite humiliante contre son plus grand rival Balla Gaye 2, Modou Lô pour vider tout ce qu’il avait dans le cœur avait planifié un point de presse pour ce mercredi. Alors que cette rencontre était tant attendue pour ces premiers mots après son second revers contre Balla Gaye 2, il l’a tout simplement annulé. Les vraies de cette annulation sont connues. Son entourage lui a suggéré de ne pas tenir ce point de presse parce que Modou Lô est toujours le choc et il voulait faire des révélations fracassantes sur sa défaite concédée devant Bala Gaye 2. Pour les déballages, il faudra attendre lors de son dernier face à face avec Balla Gaye 2.
Senegal7
A CHAUD
- Crise Casamançaise et mutation du Gnrl Kandé : Yoro Dia qualifie Sonko de tigre de papier
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie