Très heureux de la surprise que lui ont réservé ses fans à l’occasion de son open press qui coïncidait avec son anniversaire, le roi des arènes Modou Lô a promis de battre Boy Niang le 1er janvier pour rendre fier ses supporters.
« C’est un jour spécial pour moi. Je suis vraiment très heureux et ému car je ne savais pas que mes supporters allaient me réserver cette surprise. Je prie Dieu que la semaine prochaine qu’on revienne ici aux Parcelles assainies fêter la victoire. Le combat est presque arrivé donc il n’y a plus lieu de continuer à alimenter le débat.
Nous sommes [avec Boy Niang] de la même génération et avant qu’il ne décide de m’attaquer je le ferai en premier. Comme je l’ai dit c’est le combat de la confirmation après ma précédente sortie. Dès lors avec mon staff nous avons notre stratégie et nous allons dérouler le jour J et ramener la victoire au parcelles assainies.
La mobilisation? Lors du combat précédent beaucoup ne se sont pas déplacés au stade parce qu’il y’avait de la tension. Mais cette fois ci il y’aura un grand monde au stade et la mobilisation sera grande. »
A LIRE AUSSI : BOY NIANG : « JE VEUX DÉMONTRER QUE JE SUIS UN TRÈS GRAND CHAMPION EN BATTANT BALLA GAYE ET MODOU LÔ »
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.