Pour son combat de tous les dangers prévu le 28 juillet prochain où il va affronter Eumeu Sene, Senegal7 peut vous donner une statistique de taille qui fera frémir les fans de Eumeu Sene. En effet, Modou Lo n’a jamais perdu à Pikine.
En effet depuis le début de la carrière de Modou Lo il y a plus d’une décennie de cela, Modou Lo a toujours eu le dernier mot face aux lutteurs de Pikine. Le premier qu’il a eu à épingler fut Laye Beye au tout début de sa jeune carrière. Une première victoire bien fêtée puisque Modou Lo va par la suite voir sa carrière flamber comme jamais. Il faudra attendre quelques années plus tard pour assister à une seconde victoire de Modou Lo sur un pikinois. Le 31 janvier 2014, il ne va laisser aucune chance à Eumeu Sene pour lui infliger une défaite mémorable. Avec deux victoires en poche, il tentera de conserver son invincibilité en domptant pour la seconde fois Eumeu Sene. Une mission pas impossible pour celui que l’on surnomme Xaragne Lo.
senegal7
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent