Je suis élève et j’ai failli anéantir mes études et gâcher mon avenir à cause de mon professeur de français M. Ndiaye. Il m’a croisé en venant faire son premier cours. Après 3 jours successifs, il s’est procuré mon numéro par le biais d’une élève. Après avoir utilisé des mots doux, il a fini par me conquérir et m’a invité chez lui en précisant qu’il était marié. J’y suis allée, croyant que c’est l’amour de ma vie, mais tel n’était pas le cas. On a fait l’amour et cela s’est répété à chaque fois que je partais le voir.
Même si je savais qu’il était avec moi que pour le sexe, j’ai eu envi de le quitter car je commençais à l’aimer. Mais mon problème est qu’il me sanctionne sévèrement en classe. Et c’est surtout parce que je n’ai pas voulu dire à une élève que M. Ndiaye voulait sortir avec elle. Et M. Ndiaye m’a dis qu’il voulait seulement l’a goûté. En ne voulant pas que la fille tombe dans le même piège que moi, je l’ai prévenue. Mais là c’est mon avenir qui est en jeu. Je suis enceinte de lui et je ne sais que faire. Ce monsieur est un prédateur sexuel et il le fait à toutes ses élèves.
Notre lycée est en jeu à cause de lui et nos dirigeants nous donnerons tort devant lui. Svp je veux des conseils par rapport à ce que je dois faire.
A CHAUD
- PRP : Déthié Fall limoge son secrétaire général aux finances
- CAN 2025 : Le Sénégal tenu en échec par la RDC (1-1)
- Communiqué du conseil des ministres tenu exceptionnellement ce vendredi 26 décembre 2025
- Diourbel : 07 décès dans un accident de la circulation, ce vendredi
- Thiès : Interdiction des courses de Jakarta et rodéos motocyclistes
- Khadija M. Diouf est catégorique : « Dans PASTEF, il n’y a plus de place pour l’ambiguïté »
- PR Diomaye : « Puisse l’esprit de Noël renforcer les valeurs de fraternité, de tolérance et de vivre-ensemble »
- Assemblée nationale : La Conférence des Présidents convoquée, le lundi 29 décembre prochain
- Affaire Aziz Dabala : Nabou Lèye retourne en prison
- Affaire Pape Cheikh Diallo : La Direction des programmes de la TFM brise le silence