Lamine Camara, milieu de terrain international sénégalais, continue d’impressionner sous les couleurs de l’AS Monaco. Auteur de trois passes décisives en trois matchs consécutifs de Ligue 1, il a été désigné joueur du mois par les fans monégasques, récompensant ainsi son impact grandissant au sein de l’équipe.
Un maître à jouer en pleine progression
Depuis son arrivée sur le Rocher, Camara ne cesse de franchir des paliers. En ce début d’année, il s’est affirmé comme un élément clé du dispositif monégasque, notamment grâce à sa précision sur coups de pied arrêtés. Un atout qui n’a pas échappé à son entraîneur ni à ses coéquipiers.
« Les gars me chambrent dans le vestiaire après mes trois passes décisives, ils pensent que je me suis fixé des objectifs, mais non (sourire). Je travaille beaucoup les coups de pied arrêtés à l’entraînement, le coach me fait confiance dans ce domaine, donc je suis content que les défenseurs puissent marquer derrière. C’est l’un de nos points forts, alors il faut l’exploiter », a confié l’enfant chéri de Diouloulou
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.