C’était à l’ordre du jour durant la réunion du Comité mixte de préparation de la prochaine Coupe du monde composé du ministère des Sports et de la Fédération sénégalaise de football, nous renseigne « L’Obs ». Une feuille de route établie par le sélectionneur Aliou Cissé et qui devra permettre aux « Lions de la Téranga » de bien s’armer avant de faire face à Lewandoski et cie.
Quatre villes vont accueillir les « Lions » lors de cette préparation au Mondial 2018, de Londres à Paris passant par Dakar, un plan plutôt chargé. Des sparring-partners cités on retrouve : l’Irlande, la Biélorussie, l’Ukraine ou la Finlande, la rencontre face à l’Ecosse se tiendra trois jours après l’une des affiches précitées, soit le 26 mars 2018, selon les informations relayées par galsen221.
Une fois à Paris, les « Lions » vont en découdre avec le Luxembourg, ce sera pour le 31 mai. Ensuite, direction la Russie. Là-bas aussi des rencontres face à la Croatie le 8 juin et, le 12 au Pérou, au Panama ou au Costa Rica seront ficelées.
galsen221 avec Senegal7.com