Mondial 2018: Alioune Badara  Kébé ex-international sénégalais

1

A 24 heures du match Sénégal Colombie, l’international sénégalais Alioune Badara Kébé s’est prononcé sur les capacités des lions de la Téranga de battre l’équipe adverse.

Sénégal Colombie, un match décisif pour les lions. Une rencontre pour les poulains d’Aliou Cissé qui devront sortir le grand jeu. Pour l’international sénégalais de football Alioune Badara Kébé, la bande à Sadio Mané a les dispositions de supplanter les coéquipiers de James Rodriguez.

« Un match de qualification, le Sénégal doit l’aborder avec beaucoup de sérénité et en toute confiance. Le Sénégal est plus physique que la Colombie, si l’équipe fait une bonne entame on peut marquer dans les 15 premiers minutes, mais ça sera pas facile pour les lions», a estimé l’ancien sociétaire de Montpellier.

Une rencontre, deux systèmes différents Alioune Badara Kébé espère voir des changements dans le onze de départ d’Aliou Cissé. « Aliou  a adopté un système 4-3-3 parce qu’il pensait densifier le milieu de terrain mais dommage …l’équipe doit se souder pour aborder le troisième match. Diao Baldé, franchement je ne suis pas coach c’est Aliou qui doit décider de son onze de départ, mais je pense que ce qu’il a montré lors dans les phases de qualifications et dans son club mérite un temps de jeu», a-t’ il expliqué dans les colonnes de Zikfm.

Sénégal Colombie, un seul match nul suffît aux lions pour qualifier aux huitièmes de final.

Abdou Khadre Senegal7

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.