Mondial 2018 – Cheikhou Kouyaté : « 15 millions de personnes sont derrière nous… »

0

Après le Mondial 2002, le Sénégal va faire son « come back » en Russie pour la Coupe du Monde 2018. Et c’est le capitaine Cheikhou Kouyaté, va certainement diriger le pays comme l’avait son coach Aliou Cissé en 2002, selon les informations relayées par senego et lues par Senegal7.com.

16 ans après, le Sénégal fera son retour à la coupe du monde. Les lions sont logés dans le groupe H en compagnie de la Colombie, de la Pologne et du Japon. Le capitaine des lions de la Téranga, Cheikhou Kouyaté, s’attend à des matchs très difficiles, mais se sent prêt à relever le défi « Je suis très fier, car 15 millions de personnes au Sénégal sont derrière nous. Je suis le capitaine et les gens sont derrière nous, alors je dois diriger mon équipe », a déclaré Kouyate au micro de son club.

Pour le joueur de West Ham « Ce ne sera pas facile, car c’est une Coupe du Monde et chaque match est difficile. Chaque match est une finale et nous y allons pour donner le meilleur de nous-mêmes, car tout le Sénégal est fier de l’équipe. Tout le monde dans le pays aime le football ». Idrissa Gana Gueye, Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et les joueurs sénégalais vont faire leur première participation à la Coupe du Monde. « Ce sera ma première Coupe du Monde, et la même chose pour mes coéquipiers, mais je dois d’abord penser à la fin de la saison de Premier League et sauver West Ham, et alors seulement, je peux commencer à penser à la Coupe du Monde. »

Senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.