Mondial 2018: Kara Mbodj dans l’incertitude

0

En bonne santé, la présence de Kara bodj pour le Mondial 2018 ne serait pas sujet à débat Le joueur d’Anderlecht a fait du chemin en équipe nationale, où il a été convoqué pour la première fois pour le match du 4 juin 2011 contre le Cameroun (0-0). Le joueur qui a disputé ses premiers minutes sous le maillot national contre la Guinée, a commencé à gagner sa place après les JO 2012 de Londres. Sous Alain Giresse, l’ancien pensionnaire de Diambars est devenu un cadre de la Tanière.

Toujours sérieux et pret à aller au charbon, Kara forme avec Kalidou Koulibaly un rideau de fer sur lequel Aliou Cissé s’st fondé pour décrocher une 2e qualification à la Coupe du monde, après 16 ans d’absence.

Si la paire Kara-Koulibaly fait l’unanimité, elle pourrait malheureusement être amputée. Victimes de récurrents problèmes de genou, Kara Mbodj a été contraint d’effectuer une opération en décembre dernier. Il devait observer une absence de 2 mois pour revenir en Février. Mais selon certains sources, son état de santé n’évolue pas comme il se doit. Cela fera bientôt 4 mois qu’il est sur le flanc. Forfait pour les 2 rencontres amicales contre l’Ouzbékistan (1-1) et la Bosnie (0-0) sa participation au mondial 2018 est loin d’être assurée.

Stades

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.