Le match amical qui doit opposer les lions de la téranga et la Bosnie est enfin officiel et se tiendra en France le 27 Mars prochain. Si le match face au Luxembourg parait un peu facile pour Aliou Cissé et ses hommes ce moins le cas pour le match face à la Bosnie. Sans oublier que l’équipe Bosnienne compte beaucoup de de star de classe mondiale comme Edin Dzeko, l’attaquant de l’AS Rome que Kalidou Koulibaly connait bien pour avoir jouer beaucoup de match contre lui.
C’est officiel, le Sénégal va jouer un match amical contre la Bosnie le 27 mars prochain en France. Ce match rentre dans le cadre de la préparation de la Coupe du Monde Russie 2018 pour le coach Aliou Cissé et ses joueurs.
Cette rencontre, contrairement à celle face au Luxembourg prévue le 31 mai 2018, ne sera pas une partie de plaisir pour les joueur sénégalais, même si la Bosnie n’est pas qualifiée en Coupe du Monde.
L’équipe de la Bosnie compte dans ses rangs plusieurs grands noms du football international, notamment Edin Dzeko (Rome), Miralem Pjanic (Juventus) Sead Kolasinac (Arsenal) ou Senad Lulic (Lazio).
L’affiche permettra, au défenseur Kalidou Koulibaly de se frotter à nouveau à l’attaquant de l’As Rome Edin Dzeko, qui est très en verve dans le championnat italien.
Au sortir de ce match, les joueurs sénégalais pourront à peu près comprendre l’intensité des rencontres de la Coupe du Monde puisque la Bosnie n’est pas loin du niveau de la Colombie de la Pologne et du Japon.
pressafrik avec Senegal7.com