Auteur d’une performance moyenne, N’golo Kanté est passé à coté hier, lors de la finale France-Croatie. D’après Le Parisien, le milieu de terrain français, était en réalité malade et souffrait d’une gastro-entérite.
On lui pardonnera facilement. Auteur d’un Mondial exceptionnel, N’Golo Kanté a peut-être réalisé son pire match en finale dimanche face à la Croatie (4-2). En retard sur les ballons, pressés par ses adversaires, rapidement averti… Le milieu de terrain est tout simplement passé à coté. Au point que Didier Deschamps, son sélectionneur, a décidé de le sortir dès la 55e minute au profit de Steven Nzonzi.
A lire aussi: Vidéo: El Hadji Diouf clash encore la fédération « Elle préfère amener des « Serignes » à la place des supporters »
Le milieu de terrain était en réalité malade et souffrait d’une gastro-entérite. Une donnée qui explique certainement le coup de moins bien du sociétaire de Chelsea dimanche face aux Croates. Ses coéquipiers lui ont apporté le meilleur des remèdes en remportant la Coupe du monde.
Abdou Khadre Mboup/Senegal7