Le Sénégal est déjà fixé sur ses adversaires des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Présent lors du tirage au sort ce jeudi 13 juillet 2023 à Abidjan, El Hadji Diouf se réjouit du groupe du Sénégal et montre optimiste quant aux chances de son pays.
Le tirage au sort des éliminatoires de la coupe du monde 2026 pour la Zone Afrique a eu lieu aujourd’hui à Abidjan, en Côte d’Ivoire.
La légende du football sénégalais El Hadji Diouf était présent lors de la séance .
Logé dans le groupe B en compagnie de la RD Congo , le Togo , le Soudan , Soudan du Sud et la Mauritanie .
« Je suis content de ce tirage. C’est vrai que le Sénégal est favori de ce groupe, on l’accepte. Aujourd’hui, nous sommes la meilleure équipe africaine. On va essayer de se préparer et d’avoir le même état d’esprit qu’on a aujourd’hui. C’est d’aller partout, gagner des matchs et jouer chez nous, de gagner », a déclaré El Hadji à la fin de l’événement.
D’après le double Ballon d’Or africain en 2001 et 2002, les Lions de la Teranga devront assumer et défendre leur statut de champions d’Afrique. Ses propos témoignent de la confiance et de la détermination de El Hadji Diouf quant aux chances de qualification de son pays.
PIN Senegal 7
Comments are closed.