Mondial basket: Matar Bâ «déçu par l’arbitrage »

0

« Je suis déçu en tant que compétiteur, mais il y avait un objectif bien défini qui était de jouer le 2e tour. On a offert à l’Afrique sa première victoire en phase de groupe d’une Coupe du monde. Cependant, je pense qu’on doit corriger certaines choses. Un continent comme l’Afrique de 54 Etats, ne doit pas avoir seulement deux représentants en Coupe du monde. Nos dirigeants doivent se battre pour réparer cette injustice.

On est déçu par le fait que l’arbitrage n’a pas été impartial. Des choses positives ont été faites et on peut aujourd’hui titiller les grandes nations de basket. Mais, le travail continu car il faut reconquérir le titre africain en 2019 et aller plus loin la prochaine fois dans les joutes mondiales.

On peut reconquérir le titre sans organiser. En 2015, on est allé le chercher à Yaoundé et je pense qu’on peut le faire. Dans les vestiaires, j’ai transmis aux Lionnes le message du chef de l’Etat qui les a félicitées et encouragées », a déclaré le ministre des Sports, Matar Bâ. igfm

Souleymane Sylla-senegal7

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.