Après leur match nul lors de la première journée face à la Croatie, l’Equipe nationale féminine a perdu son second match face à l’un des pays-hôtes du Championnat du monde de handball, la Suède. Ce mardi, les protégées de Yacine Messaoudi vont affronter la Chine.
Avec cette défaite, le Sénégal reste à la 3e place derrière la Suède et la Croatie. Face à la Chine pour leur dernier match, les Lionnes joueront leur survie pour rester dans le top 3 qui passera au second tour.
L’équipe nationale du Sénégal va jouer avec ‘’beaucoup d’agressivité en défense’’, contre celle de la Chine, mardi à 17 h 00 GMT, en Suède, pour le Championnat du monde féminin de handball, a assuré son entraîneur, Yacine Messaoudi.
‘’Nous allons jouer avec beaucoup d’agressivité en défense et mettre la main sur le rythme du match. La Chine est une équipe qui a beaucoup de vivacité. Elle est très technique et met beaucoup de vitesse dans son jeu’’, a dit Messaoudi dans un entretien avec la presse.
Après un match nul contre la Croatie (22-22) et leur défaite face contre la Suède (18-26), les Lionnes du Sénégal ont besoin d’une victoire face aux Chinoises pour se qualifier au deuxième tour.
A LIRE AUSSI : MONDIAL HANDBALL 2023 – LA CROATIE ARRACHE LE NUL FACE AU SÉNÉGAL MALGRÉ LES 10 BUTS DE DOUNGOU CAMARA !
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.