Montée en Nationale 2 : Le Sahel Atlantic crie au scandale et n’exclut pas de saisir la TAS

Le club Sahel Football Club s’est imposé devant Hayo Matam après les épreuves fatidiques de tirs au buts , en finale du tournoi de montée en nationale 2 .

Les poulains de El Hadji Abdourahmane Dieng se sont inclinés sur tapis vert suite à une évocation sur le joueur Mamadou Barry transféré au Casa Sports .

Face à la presse , les dirigeants du Club dénoncent la décision des commissions de discipline et de recours de la fédération Sénégalaise de football et compte mener la lutte jusqu’au Tribunal Arbitral du Sports .

« Après 5 ans d’existence nous avons gagné des trophées est en train de faire jaloux . Le jouer Mamadou Barry devait s’engager avec le Casa Sports . Avec l’élimination du Club en première tour préliminaire de la Coupe Caf , le club la renconcé . Le  contrat du joueur n’a pas été homologué et officialisé . Nous avons saisi la commission de  recours et on n’exclut pas de saisir la TAS pour continuer le combat .»

» a soutenu Lamine Faty

 

NOTRE OBJECTIF EST D’INFORMER L’OPINION NATIONALE ET INTERNATIONALE

 

« Maintenant comme l’a dit Mr Faty, notre objectif c’est d’informer l’opinion nationale et internationale sur cette affaire scandaleuse. Et nous comptons aller jusqu’au bout de la bataille pour qu’au moins ce genre d’affaire ne se répète plus à l’avenir parce que beaucoup de clubs sont victimes de ce genre de faits », a conclu El Hadji ABDOURAHMANE Dieng

PIN SENEGAL 7

Comments are closed.