Montreuil : Un homme colle les parties intimes de sa femme par jalousie

0

La jalousie est une chose bien nuisible pour un couple car pouvant être à l’origine de dégâts inimaginables.
A Montreuil, en France, un homme, soupçonnant sa compagne de le tromper, n’a pas trouvé mieux que lui verser de la colle sur les parties intimes. L’affaire a fini devant la justice qui a condamné le mis en cause à 2 ans de prison dont 10 mois avec sursis, selon les informations de lanouvelletribune.info, lues par Senegal7.

Les faits se sont produits à Montreuil en France. Un homme soupçonnant sa compagne de lui être infidèle après avoir découvert le numéro de l’ex-époux de celle-ci dans son téléphone, a purement et simplement décidé de lui donner une leçon. L’homme fracasse le téléphone avant de donner des coups violents au visage de celle qui partage sa vie.
Prisonnier de sa propre jalousie, dimanche dernier, il est passé à la vitesse supérieure en versant de la colle glue sur les parties intimes de son épouse.
Conscient de son acte, il appelle les sapeurs-pompiers et finira par se faire interpeller par les forces de l’ordre. Comparaissant devant les juges, mercredi, le mari a reconnu les faits avant d’ajouter “Je l’ai beaucoup aimée, mais je pensais qu’elle m’avait trahi”

Sa femme, malgré son traumatisme, n’a pas cherché à l’enfoncer en déclarant « je n’ai jamais pensé qu’il allait me frapper, il m’aimait, s’occupait bien de mon fils. C’est à cause de moi qu’il va être puni”.
Au terme de l’audience, le tribunal a condamné l’homme à 10 mois de prison, assorti d’un sursis de 10 mois et interdit de voir sa femme pendant 3 ans.
Cheikh KANE / SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.