Le ministre Mor Ngom au téléphone à la rfm apprécie la sortie récente de jean paul Diaz sur un éventuel soutien à Macky Sall. Selon le ministre conseiller de Macky Sall » Jean Paul Diaz a le droit de revendiquer le bilan de Macky Sall dont il fait partie ».
Jean Paul Diaz, un des principaux acteurs à jouer un rôle important dans l’élection de Macky Sall en 2012, a affirmé que si c’est à refaire, il le refera, malgré sa séparation avec le chef de l’Etat et ses critiques à l’endroit de son gouvernement.
A cette occasion, le ministre conseiller de Macky salut à sa juste valeur la réaction de Jean Paul Diaz. Mor Ngom promet de ne pas exclure si l’occasion se présente, de l’appeler au téléphone et aller jusqu’a lui rendre visite.
Pour rappel, Jean Paul Diaz a fait savoir sur les raisons de leur divorce, que c’était un « ensemble de malentendus, une absence de communication, mais pas un problème purement politique. « C’est ça la raison principale » a-t-il insisté, lors de l’émission Grand jury sur la Rfm.
Oumar Diallo/Senegal7