Mort de Mamy D. DIALLO et de son bébé : Le procureur ordonne une autopsie

Léon Mbada FAYE (gynécologue), Abdou Aziz DIOUM (anesthésiste) et Bacary DIAKHATE (infirmier) en service au centre de santé de Kédougou ont été arrêtés. Ils sont suspectés d’être à l’origine de la mort atroce de Mamy Doura DIALLO et de son bébé.
Selon les premiers éléments de l’enquête la victime s’était rendue mardi vers 16h au poste de santé de kédougou pour accoucher. Mais au lieu de la préparer pour une césarienne comme convenu, le gynécologue a décidé d’un accouchement par voie normale.

Selon les informations du quotidien Libération, après des heures de travail en vain, les agents ont tenté de faire sortir l’enfant qui, avait la tête engagé. C’est sur ces faits qu’ils ont arraché la tête de ce dernier. La maman perd la vie sur la table de l’opération au moment ou les agents ont tenté de faire sortir le reste du bébé dans son ventre.

Aux dernières nouvelles le procureur de la république près le tribunal de grande instance de Kédougou a ordonné une autopsie pour déterminer les circonstances du décès de Mamy Doura DIALLO et de son bébé.

Senegal7

Comments are closed.