Saliou Thiaw agent de sécurité et de proximité au commissariat urbain de Diourbel est décédé avant- hier par accident sur l’axe Bambey- Khombole. Il a été tué par un camion gros porteur après une collision entre sa moto »Jakarta » et un véhicule 4-4. L’agent se rendait au village de Kaba pour soigner sa fille qui occupait le siège passager selon Enquête.
Mais ils ne sont jamais arrivés à bon port. A hauteur de Darou Salam Faye le préposé à la sécurité au commissariat urbain de Diourbel a réussi le dépassement d’un camion mais sa moto Jakarta a croisé une voiture 4-4 venant de Khombole et roulant à vive allure. Après le choc, Saliou Thiaw est tombé suer la chaussée et le camion lui est passé dessus. Il est mort sur le coup et sa fille et les autres passagers ont été évacués à l’hôpital. Elle est admise à l’hôpital pour réanimation.
Senegal7
A CHAUD
- Sous le sceau du secret défense : un marché de gré à gré de 5000 milliards de l’ancien régime découvert (Ousmane Sonko)
- Affaire Bakel : Bougane Guèye Dany porte plainte contre la gendarmerie !
- Décès de Moustapha Ba : Macky Sall peiné par la disparition de l’ancien ministre des finances
- Urgent : Décès de Mamadou Moustapha Bâ, ancien ministre des finances et du budget
- Malick Gackou après la visite de la société civile : « Votre présence et votre empathie sont le reflet de la solidarité sénégalaise »
- Mamoudou I Kane : « Le Pm Sonko parle-t-il plus qu’il ne travaille… »
- Président Diomaye sur les vi0lenc£s politiques : » Les auteurs seront poursuivis et condamnés sans parti pris »
- Possibles poursuites contre Macky Sall : Pr Ismaila Madior Fall clôt le débat
- El Hadji Ndary Guèye : « Le Wadisme » et le « Sonkisme » ont des similitudes mais le leader de Pastef doit revoir sa copie
- Affaire Général Kandé : Sonko s’invite à des propos hors campagne !
Article précédent