Mouammar Kadhafi couchait avec la nièce de sa copine

1

Mouammar Kadhafi Sonko risque vraiment gros car il est accusé d’avoir violé et engrossé une fillette âgée de 12 ans.

Cette dernière n’est personne d’autre que la nièce de sa copine Aminata Cissé.

Mouammar Kadhafi, maçon de son état, n’est pas un célibataire comme les autres dans la mesure où il est déjà père de 3 enfants.

A. Dramé, la victime, et son bourreau étaient voisins, d’après des informations rapportées par « Les Echos », lues par senegal7.com.

Un jour, il demande à la jeune fille de lui apporter la bouillie de mil qu’il avait commandée auprès de la grand-mère de cette dernière.

C’est au moment de la livraison que Mouammar ferma la porte de sa chambre à clé pour abuser une première fois de la jeune fille. N’ayant subi aucune conséquence de cet acte, il continua à inviter sa proie chaque fois, de besoin, pour satisfaire sa libido.

Celle-ci finit par tomber enceinte. Sommée de s’expliquer sur sa grossesse, elle livre le nom de l’auteur.

Interpellé Mouammar Kadhafi nie les faits dans un premier temps avant de reconnaître avoir couché avec la fille mais avec son consentement et les rapports entretenus étaient toujours protégés.

A. Dramé, quant à elle, est restée constante et a déclaré avoir été violée et abusée par le maçon.

Le procureur a requis 10 ans de prison ferme à l’encontre de l’accusé et l’avocat de la défense a relevé le manque de preuves et sollicité l’application bienveillante de la loi.

Le tribunal rendra son délibéré mercredi prochain.

Senegal7

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.