Mouhamed Faye déverse sa colère sur le traitement spécial réservé aux lions du football au détriment des autres disciplines sportives
Mouhamed Faye est en colère. Le lion du Basket n’apprécie pas le traitement spécial réservé aux lions du football au détriment des joueurs des autres disciplines sportives.
Après un des membres de l’équipe national de Karaté championne d’Afrique, l’international qui évolue en Belgrade dénonce l’inertie et le manque de considération des instances dirigeantes du sport sénégalais.
Alors que les lions du basket du Sénégal doivent participer à la coupe du Monde qui se tiendra en Chine du 31 août au 15 septembre, le joueur rappelle que la sélection n’a toujours pas d’entraineur et que les joueurs n’ont pas encore reçus leurs primes de qualification.
Une situation qui désole le basketteur car selon lui, le Sénégal devrait être en regroupement pour pouvoir jouer des matchs tests.
« Les grandes équipes, les favorites du Mondial, sont en préparation depuis des semaines. Le Sénégal n’en est pas encore là. En tant que joueur, on ne peut qu’être frustré », s’indigne Faye.
IBRAHIMA/SENEGAL7