Le Président de l’ONG 3D, Moundiaye Cisse s’est prononcé sur l’arrestation de Ousmane Sonko et la sortie du Procureur de la république. REGARDEZ
A CHAUD
- Liberté provisoire : Le parquet financier « bloque » Lat Diop en prison
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 26 mars 2025
- Dernière minute : Liberté provisoire pour l’ancien ministre des sports Lat Diop
- Urgent : Décès de l’avocat Me Khoureychi Ba
- Baisse du prix du riz – Les révélations de Babacar Gaye : « Le gouvernement serait tenté de tirer la couverture sur lui, sans cause »
- Amadou Ba explique sa loi : « On ne parle ou fait référence aux Forces de défense et de sécurité… »
- Affaire Lat Diop : La Chambre d’accusation financière rend son verdict, ce mercredi
- Elimin. Mondial 2026 : Le Sénégal s’impose contre le Togo (2-0) et occupe la deuxième place du groupe B
- Abrogation de l’amnistie, TAS charge à nouveau Pastef : « Ñu jub, di jubal, tey jubbanti. Gor ca wax ja »
- Dette de 7 milliards de dollars « cachée » : « Macky Sall et ses complices doivent être jugés pour haute trahison », (Guy M. Sagna)
Article précédent
Afrobasket 2023 : Les Lionnes battues d’entrée par l’Ouganda
Article suivant
Ousmane Sonko face au Doyen des juges, Maham Diallo, ce lundi
Comments are closed.