Le défenseur central de Nottingham Forest a participé à la victoire du Senegal du Sénégal contre le Mozambique (0-1) contre le Mozambique synonyme d’une qualification des lions pour la Can 2023 en Côte d’Ivoire.
A l’issu de ce rencontre , le défenseur sénégalais Moussa Niakhaté a profité de la blessure de Abdallah Ndour pour effectuer sa première titularisation avec l’équipe nationale du Sénégal .
« On est tous très content. On était venu pour se qualifier comme les grosses nations l’ont fait. On savait que ça allait être un match totalement différent de vendredi parce qu’on est à l’extérieur et il y’a les réalités. Aujourd’hui on a fait le match qu’on devait faire même si on aurait pu mettre plus de buts. J’ai été très content de ma première titularisation, ça faisait très longtemps que je l’attendais et je reviens de blessure en plus. Depuis dix jours j’enchaîne les matchs. J’avais hâte de retrouver les terrains et surtout avec le Sénégal, il y’a rien de plus haut » a déclaré Moussa Niakhaté au micro de la RTS 1 .
PIN Senegal 7
Comments are closed.