Le maire des Parcelles Assainies est prêt à rejoindre Khalifa SALL à la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss.
Moussa SY, qui s’exprimait hier lors de la rencontre des opposants à la mairie de Dakar, trouve que l’incarcération de Khalifa SALL les engage tous, en tant que maires de communes d’arrondissement. C’est pourquoi, il invite les populations de la capitale à les rejoindre pour faire face au régime.
«Tous ensembles, nous les maires du département de Dakar sommes concernés par cette arrestation. Je lance un appel à tous les maires de Dakar ainsi qu’à toutes les populations dakaroises à faire face à cette tentative de diabolisation car c’est très important pour notre démocratie. J’invite le président Macky SALL et Ousmane Tanor DIENG à nous préparer tous présents ici des cellules à Rebeuss», soutient Moussa SY.
Poursuivant, le membre de la Coalition Taxawu Dakar renchérit : «Il faut être ignoble, méchant et dupe pour dire que Khalifa SALL a détourné la caisse d’avance. Il est plus transparent que tous ceux qui gravitent autour du Président. Nous n’accepterons pas que le Sénégal fête son indépendance sans le maire de sa capitale. Nous avons décidé de dérouler un plan d’action pour riposter à cette forfaiture».
Senegal7.com avec walf