lonase bet

Moustapha Cissé Lô : « Macky mérite de rester à la tête du Sénégal parce que … «

0

Le Congrès d’investiture du candidat de la Coalition Benno Bokk Yakaar, le Président Macky Sall, pour la Présidentielle du 24 Février 2019, a vécu, ce week-end, au complexe sportif, « Arena Tour « de Diamniadio (Dakar).

Un monde fou est venu assister  la manifestation. De nombreux délégués du parti présidentiel et/ou de la Coalition BBY sont venus, à cette occasion, prendre part à l’événement sans compter cette immense foule de militants et sympathisants de « koor Marème ».

A lire aussi: Investiture de Macky : Jean-Paul Dias livre les raisons de sa présence.
Le premier vice-président de l’Assemblée Nationale, l’Honorable député Moustapha Cissé Lô qui s’est beaucoup réjoui de cette mobilisation record, décline les raisons qui doivent pousser les citoyens sénégalais à plébisciter le Président Macky : « Cette forte mobilisation de gens déterminés venus d’horizons divers témoignent amplement du taux de popularité de notre candidat, du candidat de l’Espoir, du peuple sénégalais, son Excellence Monsieur le Président de la République Macky Sall
Depuis son arrivée au pouvoir, il a fini par convaincre son peuple par des actes concrets, dignes de gloire, de louanges. Il a une vision profondément enracinée dans le réel. Satisfaire, au mieux, les préoccupations les plus tenaces des populations sénégalaises et s’employer à laisser un souvenir positif sur la conscience des prochaines générations semblent être son leitmotiv de tous les jours . N’en déplaisent aux oiseaux de mauvais augure qui semblent vivre sur une autre planète que la nôtre.
Ils seront rongés par leur jalousie morbide. Le Président Macky Sall et ses souteneurs mettront toujours leur talent au service d’une seule cause : l’émergence socio – économique de notre chère nation. La seule bataille qui vaille, aujourd’hui, c’est celle de l’unité pour aboutir, sans anicroche(s) à la réélection au premier tour de notre candidat », s’est expliqué le Président du Parlement de la CEDEAO, qui était l’une des attractions de ce congrès.
Oumar DIALLO/Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.