Moustapha Cissé Lo veut la mairie de Dakar, 37 maisons détruites aux Parcelles, Penda Ba sauva Amy Collé et Oulèye Mané, Y’en a marre porte plainte, les thèmes de l’Actu sur Senegal7

0

Moustapha Cissé Lo veut remplacer Khalifa Sall à la mairie de Dakar après avoir brigué le poste de Président de l’Assemblée nationale. Un mouvement de soutien est en gestation pour « el pistelero » . Cissé Lo va faire son face à face avec la presse le 20 août selon notre confrère Mamadou Ndiaye.

Pendant ce temps, Khalifa Sall aurait refusé un deal pour sortir de prison: Selon son avocat Ciré Clédor Ly, le maire de Dakar a décliné une offre « de deal » pour sortir de prison
37 maisons détruites par la mairie pour risque d’effondrement aux Parcelles Assainies. Le maire  Moussa Sy et son équipe ont fait preuve d’un courage dans cette oeuvre de salubrité publique.
Du coté de la justice, Penda Ba a-t-elle sauvé Amy Collé et Oulèye Mané? Beaucoup de confrères et d’internautes le pensent….
Y »en a marre n’a pas encore tourné la page des législatives. Ce mouvement citoyen, Amnesty International et la Raddho initient une plainte citoyenne contre l’Etat du Sénégal pour les manquements notés dans l’organisation des élections législatives du 30 juillet dernier.
Suspicion de vol au groupe Futurs médias: 40 millions emportés chez Youssou Ndour
Senegal7
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.