Moustapha Diakhaté va-t-il livrer Barth ?

0

Nombreux sont les Sénégalais qui y voit en Moustapha Diakhaté, l’homme désigné par le pouvoir pour achever politiquement Barthélémy Dias qui empêche en ces temps qui courent, le patron du Ps et la coalition Benno Bokk Yakaar à travers son leader de chef d’Etat de tourner en rond.

En tant que Président de la commission Ad hoc, des observateurs ont cru dur comme fer que M. Diakhaté a été choisi par le pouvoir pour abattre politiquement un adversaire encombrant.

Car, dit-on, son rôle sera déterminant quant à la suite qui sera donnée pour la levée de l’immunité du jeune député socialiste. Et si l’immunité de Barth est levée, le nom de celui qui a toujours refusé les compromissions, au point de démissionner des rangs du Président Wade, sera à jamais gravé dans les annales politiques du Sénégal. Et l’histoire retiendra à jamais son nom, si toutefois que Dais fils sortira défait de ce combat, même si ce dernier a toujours demandé la levée de son immunité parlementaire.

 Moustapha Diakhaté, Président du groupe parlementaire Benno Book Yakaar est aussi le Président de la commission ad-hoc chargée de la levée de l’immunité parlementaire de Barthélemy Dias. Ce, comme en a décidé les tenants du pouvoir.

senegal7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.