Mouth Bane charge Macky Sall : Il a fui le 23 juin 2011, il s’est caché chez…

0

Le leader de Jubanti Sénégal, Mouth Bane n’a pas sans langue dans sa poche. Comme à l’accoutumée avec des sorties au vitriol contre le gouvernent, il fait le bilan de la marche du vendredi dernier tout en flinguant Macky Sall.

Mouth Bane indique que cette tournée économique n’est qu’une dissuasion pour faire oublier le succès de la manifestation et montrer une autre image du Sénégal. Pour lui, la priorité c’est l’Etat de la pauvreté et du déficit sanitaire et d’infrastructures à Kaolack. “Qu’il nous parle de ses réalisations à Kaolack, il avait promis des milliards. C’est une tournée économique pas politique. Il nous fait rire, c’est un comédien. Il nous rappelle Sanekh et Kouthia “, fait t-il remarquer.

Répondant à ceux qui qualifient de fiasco, la marche de Wattu Sénégal il tonne au bout du fil: “Nous avons largement dépassé nos objectifs. C’est Macky Sall et Cie qui ont voulu saboter notre manifestation. C’est un gouvernent d’association de malfaiteurs. Macky Sall est comparable à Bachar Al Assad. L’utilisation de ce gaz toxique doit être dénoncée. Nous comptons porter plainte contre le commissariat central de Dakar et de la Médina. D’aprés lui, une partie de la hiérarchie de la police n’est pas d’accord sur la couverture de cet événement.

Toutefois, le journaliste de métier remet en cause la couverture médiatique de cet événement ” C’est une presse du palais, c’est pourquoi, beaucoup de gens qualifient cette marche de fiasco “.

Par ailleurs Mouth Bane révèle  qu’une deuxième manifestation est prévue bientôt. ” Nous ne céderons pas face à l’oppression de Macky, nous allons maintenir la pression sur ce gouvernement incompétent qui pille les ressources. Nous allons créer un rapport de force “. Avant de conclure  sans langue de bois pour répondre à ceux qui disent que l’opposition a fui.” On se rappelle, Macky Sall a fui le 23 juin 2011. Il est allé se cacher dans la maison du feu Ousmane Diagne de 14 heures à 18 heures. Il ne peut pas nous empêcher de travailler “.

avec senego

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.