La famille Sarr sise à l’unité 20 des Parcelles Assainies est dans la tourmente et le total désarroi. Pour cause, leur fille répondant au nom de Ndeye Fatou Sarr, âgée de 24 ans est perdue de vue par sa famille, ce depuis le lundi dernier.
Selon sa sœur Ndèye Awa Sarr qui s’est confiée à JOTAY.NET, la jeune dame a quitté le domicile familial le lundi 10 avril dernier vers les coups de 8H 30 mn pour se rendre comme d’habitude à son lieu de travail, une boutique de vente de vêtements située au niveau du Nord Foire non loin de la Brioche dorée. Depuis lors, la jeune dame qui pourtant jouit de toutes ses facultés mentales n’est plus revenue chez elle. Mieux, elle est complètement injoignable.
Toujours selon la sœur, c’est la responsable de la boutique où elle travaille qui les ont joints pour demander après Ndèye Fatou parce que ne l’ayant pas vu ce jour-là. Depuis lors la famille multiplie les initiatives allant dans le sens de retrouver leur fille. Elle (la famille) a déjà été à police et à la gendarmerie pour faire une déclaration.